En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Rechercher un décor

Paris Images Digital Summit

Affiche PIDS2018

Paris Images Location Expo

L'emploi dans le secteur de la production en Ile-de-France

Couv Brochure Observatoire 2017 DEF

Ecoprod

Bannière Ecoprod 300x300

Retour à la liste

Actualités

Dernière minute, Tournages en IDF

Tournage en Région Ile-de-France

vendredi 28 septembre 2018

Photo Sur le tournage de "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" ©Easy Tiger

Arnaud Viard termine actuellement à Paris les prises de vues de son prochain long-métrage "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", l'adaptation du premier roman éponyme d'Anna Gavalda.
Il s'agit du troisième film du réalisateur après Clara et moi et Arnaud fait son deuxième film, qui a choisit pour cet opus de confier les rôles principaux à Jean Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe, Aurore Clément et Elsa Zylberstein.

Produit par Marc-Benoit Créancier avec sa société Easy Tiger (Divines) pour un budget de 3.3 M€, le film a reçu un soutien à la production de la Région Ile-de-France. Le tournage, dont la direction de production est assurée par Antoine Théron, a débuté en Bourgogne le 20 août et s'étale sur sept semaines, principalement en Ile-de-France. 

L'équipe a accueilli sur son plateau Jérémy Redler, Président de la Commission du film Ile-de-France et Mr Geoffroy Didier, Vice-Président, afin d'échanger sur les pratiques de tournage en Région. Une visite chaleureuse et passionnante, riche d'enseignements, qui s'est achevée en assistant aux prises de vue de la fin du film, sur le Boulevard Saint-Germain.
Pour en savoir plus, il faudra attendre la sortie du film au deuxième trismestre 2019...