En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Rechercher un décor

Paris Images Digital Summit

Affiche PIDS2018

Paris Images Location Expo

L'emploi dans le secteur de la production en Ile-de-France

Couv Brochure Observatoire 2017 DEF

Ecoprod

Bannière Ecoprod 300x300

Retour à la liste

Actualités

Dernière minute, Tournages en IDF

Tournage en Ile-de-France : Virginie Ledoyen chez Harlan Coben pour TF1

mercredi 21 septembre 2016

Photo Sur le tournage de "Juste un regard". Production : VAB pour TF1

Harlan Coben et Sydney Gallonde, producteur au sein de la société VAB, prépare pour TF1 une nouvelle adaptation d'un des best-seller du célèbre auteur. Après l'immense succès d'Une chance de trop, diffusé également sur TF1 à l'automne 2015, se tourne donc "Juste un regard" depuis le 22 août en Ile-de-France. Virginie Ledoyen tient le rôle principal. A ses côtés, les comédiens Thierry Neuvic, Thierry Frémont, Arthur Jugnot et Jimmy Jean-Louis, dirigés par le réalisateur Ludovic Colbeau-Justin.

La réalisation de ce 6x52'min nécessite douze semaines de préparation et 82 jours de tournage, employant soixante-cinq techniciens, fabrication des décors inclus. 1400 cachets de figuration sont prévus. Une très belle entreprise donc, que la Commission du film Ile-de-France a de nouveau accompagné dans sa recherche des lieux de tournages.

En effet, 15 semaines de tournage se tiendront en région Ile-de-France : un collège de Seine et Marne, une route forestière du val d'Oise, un centre nautique et une maison et sa rue pavillonnaire en Essonne, une autre maison de ville ou un ancien centre de Impôts en Hauts-de-Seine.

C'est toute la diversité et la richesse des décors de la région qui sont employées sur ce projet.