En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Rechercher un décor

Paris Images Digital Summit

PIDS2016PosterFR

Paris Images Location Expo

Salon des lieux de tournage affiche 2016

L'emploi dans le secteur de la production en Ile-de-France

Couv Brochure Observatoire 2017 DEF

Ecoprod

Bannière Ecoprod 300x300

Retour à la liste

Actualités

Dernière minute, Tournages en IDF

le tournage de "Made in China" démarre en Ile-de-France

vendredi 3 novembre 2017

Photo

Lundi 6 novembre ont débutées en Ile-de-France les prises de vue de Made in China, second long métrage de Julien Abraham, qu'il a co-écrit avec son interprète principal Frédéric Chau (Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu). Medi Sadoun, Julie de Bona, Clémentine Célarié et Mylène Jampanoi figurent également au casting.

Coproduit par Montauk films et Ripley films, Made in China nécessite six semaines de tournage en Ile-de-France. La commission du film Ile-de-France a accompagné la production et le régisseur général Nicolas Ploux dans la recherche de tous les décors du film. Le service d'accueil des tournages de l'AP-HP a également aidé le flm à trouver un hôtpital disponible et correspondant aux besoins du scénario. Et c'est finalement au sein de l'hôpital Charles Foix d'Ivry-sur-Seine que la production s'est installée pour deux jours avant de tourner principalement dans les 13è et 18è arrondissement de Paris, à Bry-sur-Marne et dans le Vexin pour une journée d'extérieurs.